AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

7 - LA VILLE : AFTERLIFE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Fondatrice

CONDOLEANCES : 0
AGE DU JOUEUR : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017

Avis de décès
RAISON DU DECES:
APRES LA MORT:
AVANT LA MORT:

Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife-v1.forumactif.com


MessageSujet: 7 - LA VILLE : AFTERLIFE -   Mar 12 Sep - 11:16


LA VILLE
Aucuns doutes après ça.


La ville rassemble toutes les âmes décédées, peut importe les origines du personnage (qu'il vienne de France, d'Amérique, du Japon...). Cela veut dire que vous parlez tous la même langue pour un soucis de compréhension et nous nous baserons alors sur l'anglais qui est la langue universelle dans le monde.

Voici la description de la ville à présent :
Afterlife est une ville où les saisons s'écoulent comme sur Terre, il n'y a aucunes différences.
Quand vous mourrez dans cette ville, vous recommencez une nouvelle vie, de la naissance à la mort (la mort vous faisant revenir à Afterlife donc), mais vous n'aurez aucuns souvenirs de votre passage ici, comme vous n'aurez pas de souvenirs du tout de votre ancienne vie.

Afterlife est un huis-clos, impossible de visiter d'autres villes, il n'existe que celle-ci. Il vous sera tout de même possible de faire des rp flashback où vous avez voyagé dans telle ou telle ville ou pays, avec même un personnage d'Afterlife si vous vous connaissiez avant (exemple : Un père et sa fille qui se sont retrouvé à Afterlife peuvent très bien revivre un souvenir dans la partie flashback).

Les lieux :
Tunnel

Le tunnel est lumineux, spacieux et blanc. C'est par là que vous passez pour rejoindre Afterlife. Une fois dans le tunnel, il est impossible de faire demi tour, en tout cas dans l'immédiat. Vous pourrez l'emprunter d'autres fois en tant qu'esprit afin de voir vos proches, sans qu'ils puissent vous voir cependant.

Habitations

A votre arrivée, pour vous donner le temps de vous retourner, un logement vous est attribué où vous pouvez décider de rester durant toute votre vie à Afterlife ou en changer en prenant un petit boulot.
STUDIO attribué à votre arrivée.
Si vous arrivez avec quelques membres de votre famille, le logement sera identique, mais inclura le nombre de chambres pour que chaque personne ait son espace.
Dans tous les cas, votre logement se trouvera dans une grande rue où les maisons sont toutes colorées. (aperçu)

Centre ville

La ville n'est pas très grande, cependant elle regorge de rues et de ruelles menant aux bâtiments publics, aux restaurants, aux boutiques en tous genres... Les rues sont colorées, rassurantes, apaisantes... sauf quand on fait face à un criminel... forcément.

Bâtiments publics

- Mairie : Bâtiment ancien, bordée de nombreuses fleurs. Le bâtiment accueille toutes les personnes fraîchement arrivées sans différences. Vous pouvez aussi vous rendre à la mairie pour des démarches relatives à votre vie à Afterlife.
- Ecole St James : Il est question de l'école divisée en plusieurs partie pour accueillir l'enfant de sa première année à la dernière. Pour l'université, il faudra se rendre dans un campus à l'écart de cette école.
- Eglise St Rémy : Grande bâtisse ancienne et vêtue de blanc où se tient les messes tous les dimanches, ainsi que toutes les cérémonies religieuses.

Boutiques

- Edelweiss : Petite boutique de fleurs sans chichis, décorés avec douceur et bon goût. Les prix y sont abordables, vous trouverez de la plus classique des fleurs à la plus rare.
- Jad'Or : Grande boutique de vêtements et de chaussures pour femmes, les prix y sont élevés.
- Bio'tiful : Magasin renfermant tout un tas de nourritures issu de l'agriculture biologique. Tout y est très bon et les prix restent raisonnables.

Restaurants et cafés

- A la bonne fourchette : Restaurant cosy aux prix qui peuvent aller du simple au double, à vous de bien choisir.

La nature

- Plage et son port : La ville se trouve à coté d'un port et d'une plage, les enfants adorent y jouer et les parents adorent y bronzer. Les bâteaux arrivent de par là également pour amener le poisson ou même quelques visiteurs.
- Forêt : Quelques hectares préservés pour les animaux où vous pouvez vous promener pour entendre les oiseaux, voir des biches, des écureuils et autres...
- Parc Municipal : Non loin du centre ville, un grand parc a toujours existé par ici. Il y a des jeux pour les enfants, des bancs pour ceux qui veulent s'attarder, des tables de pique nique et tout un tas d'autres choses pour passer de bons moments.

Revenir en haut Aller en bas

7 - LA VILLE : AFTERLIFE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: 
Administration
 :: - CONCEPT ET REGLEMENT -
-