AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

4 - A SAVOIR A L'INSCRIPTION -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Fondatrice

CONDOLEANCES : 0
AGE DU JOUEUR : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017

Avis de décès
RAISON DU DECES:
APRES LA MORT:
AVANT LA MORT:

Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife-v1.forumactif.com


MessageSujet: 4 - A SAVOIR A L'INSCRIPTION -   Lun 11 Sep - 19:25


A savoir.
Parce que c'est bon de ne pas avoir de doutes.



Afin de vous aider à construire votre personnage, le staff a jugé bon de vous faire lire ces quelques lignes.
Le forum a pour concept la vie après la mort, il faut que tout ceci ne reste que pure fiction pour vous. Nous ne sommes pas là pour clamer qu'il existe vraiment quelques chose après la mort, nous existons qu'à but de divertissement.
Bien. Cela dit, nous pouvons continuer.
Sur le forum, vous devrez arborer un beau prénom et un beau nom avec une majuscule à chaque. ça fait plus joli, nous sommes d'accord.
Ceci fait, vous devrez faire votre fiche de présentation, vous avez 1semaine pour la terminer et la signaler pour qu'on vienne vous valider ou non.

Quelques points à éclaircir pour vos personnages :
- Pour être faucheur, il faut que votre personnage soit mort depuis au moins deux ans et il devra suivre une sorte de stage de 6mois avec un autre faucheur avant de pouvoir lui même chercher les âmes.

- Votre personnage peut être mort de n'importe quelle manière : mort naturelle, meurtre, suicide... libre à vous.

- Votre personnage ne vieillit plus une fois mort, il peut très bien avoir 150ans et être encore aussi frais qu'un jeunot.

- Si votre personnage est mort avant ses 18ans, il continuera de vieillir jusqu'à atteindre cet âge où il sera figé pour l'éternité. Le but étant de pouvoir avoir des personnages mâtures et non avoir des bambins pour l'éternité... Faire un nourrisson, ça va bien cinq minutes, mais si c'est pour jouer des areuh durant dix ans... nous sommes d'accord.

- Si vous mettez votre personnage dans un des groupes à l'inscription, il pourra tout à fait évoluer ou régresser en fonction de vos actions, donc il pourras changer de groupe. Il suffira de le demander avec politesse, accompagné d'un café et quelques biscuits.

Que se passe t-il après la mort de votre personnage?
Vous vous demandez peut être comment se passe les choses après votre mort, alors voici les réponses.
- Quand vous mourrez et cela peut importe les circonstances, un faucheur vient vous chercher pour vous emmener vers le tunnel blanc menant à Afterlife.

- Après le tunnel blanc, on vous amène à la mairie où quelques affaires de base vous seront donné gratuitement, on vous fera signer quelques formulaires (nom, prénom...) et on vous donnera un métier où il est encore possible d'avoir un poste. Il vous sera donné ce que vous choisirez, la mairie n'impose pas.

- Un logement sommaire vous est attribué le temps de vous retourner, il peut être temporaire comme définitif, selon vos décisions. A savoir que le logement doit rester dans l'état qu'il vous est donné. Il s'agit la plupart du temps d'un studio blanc immaculé avec table, 4chaises, une petite cuisine, un lit deux personnes. Si vous êtes arrivés à plusieurs et êtes membres d'une même famille, un logement plus grand peut être donné.

Revenir en haut Aller en bas

4 - A SAVOIR A L'INSCRIPTION -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Inscription des Aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: 
Administration
 :: - CONCEPT ET REGLEMENT -
-