AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

- LES FAUCHEURS (3/3) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Fondatrice

CONDOLEANCES : 0
AGE DU JOUEUR : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017

Avis de décès
RAISON DU DECES:
APRES LA MORT:
AVANT LA MORT:

Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife-v1.forumactif.com


MessageSujet: - LES FAUCHEURS (3/3) -   Ven 25 Aoû - 18:05


Les faucheurs
les postes à pourvoir


caractéristiques Les faucheurs sont ceux qui viennent chercher les âmes fraîchement mortes. Ces faucheurs peuvent être des hommes, comme des femmes sont comme toutes les personnes décédées et présentes dans la ville des défunts.
Ces personnes vont accompagner les nouveaux morts dans le tunnel afin de les diriger vers les différents points de la ville (visite guidées, démarches administratives...) Ils restent à la disposition de ceux qui auront affaire à eux durant toute la durée de leur présence dans la ville.

Peut être faucheurs, toutes personnes jugées correcte dans son existence et/ou qui ont su se montrer digne de ce poste. A savoir qu'un faucheur ne peut pas l'être avant deux ans passées dans l'au-delà, afin de comprendre un minimum le fonctionnement et reste "stagiaire" durant 6mois en cas de recrutement.

Postes vacants :
~ Atticus Black - ft. Brad Pitt - libre
~ Beatrix Loye - ft. Emma Stone - libre
~ Jack Malone - ft. Lenny Kravitz - libre



Dernière édition par rapture. le Lun 11 Sep - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar
Fondatrice

CONDOLEANCES : 0
AGE DU JOUEUR : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017

Avis de décès
RAISON DU DECES:
APRES LA MORT:
AVANT LA MORT:

Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife-v1.forumactif.com


MessageSujet: Re: - LES FAUCHEURS (3/3) -   Lun 11 Sep - 12:14


Atticus Black
ft - Brad Pitt

Nom : Black - Prénom : Atticus - âge : 50ans - mort : Le 27 Juin 1997 - métier : Faucheur - depuis : 10ans.
bref résumé : De son vivant, Atticus était un homme marié et avait un enfant, il vivait en Australie où il s'occupait des animaux sauvages avec sa femme. Il aidait souvent son prochain, notamment en se rendant dans la ville proche où il donnait les repas aux plus démunis. Il rendait également beaucoup de services à ses voisins qui le remerciait à coup de corbeille de fruit ou en plein d'essences.
Il est mort sur la route alors qu'il était en voyage à New York avec sa famille, il rendait visite à ses parents. Il est mort avec sa femme et son fils, tous les trois sont arrivés dans la ville depuis déjà 20ans et Atticus a accepté cette fatalité.
Atticus a été victime d'un chauffard qui a continué sa route sans prêter attention que dans l'autre sens, tout était bouclé.
Madeleine Black -Sa femme : Mariés depuis 50ans en prenant en compte les 20ans dans l'au-delà, ils ne se sont jamais disputé, rien de bien sérieux en tout cas. Toujours sur la même longueur d'onde, ils ont toujours passé le plus clair de leur temps ensemble. Madeleine a toujours été une bonne mère, Atticus l'a toujours admiré pour ça. Leur fils, capricieux, donnait souvent du fil à retordre, mais Madeleine n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre.
Simon Black - fils Simon est son fils, ce dernier n'ayant connu que l'au delà, il a été le plus rapide des trois à s'accoutumer à la chose. Pourtant, Simon n'a jamais été un gamin facile avec ses parents, il a toujours eu un caractère indépendant et le sang chaud. Pourtant, Simon et Atticus arrivent à se faire quelques après midi entre eux, dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que Simon décide qu'il en a eu assez et s'en aille rejoindre ses amis.
Beatrix Loye - Collègue : En tant que petite nouvelle faucheuse, Beatrix a suivie Atticus dans ses trajets afin de comprendre le fonctionnement. Tous les deux s'entendent bien, les grands airs que Beatrix prends parfois, énerve Atticus, mais il sait la remettre à sa place gentiment. Beatrix, au fond, ne fait pas exprès d'être ainsi, elle a seulement toujours appris à se débrouiller seule pour s'en sortir d'une manière acceptable à l'instar de sa famille et Atticus l'a bien compris.


Dernière édition par rapture. le Lun 11 Sep - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar
Fondatrice

CONDOLEANCES : 0
AGE DU JOUEUR : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017

Avis de décès
RAISON DU DECES:
APRES LA MORT:
AVANT LA MORT:

Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife-v1.forumactif.com


MessageSujet: Re: - LES FAUCHEURS (3/3) -   Lun 11 Sep - 15:16


Beatrix Loye
ft - Emma Stone

Nom : Loye - Prénom : Beatrix - âge : 27ans - mort : Le 06 Février 2015 - métier : Faucheur - depuis : 2mois.
bref résumé : A l'origine femme d'affaire, Beatrix est issue d'une riche famille qui n'avait rien pour plaire... Sauf peut être Beatrix. Sa famille n'a jamais été connu pour leur sympathie, opportunistes, voleurs, elle n'a jamais rendu jaloux la moindre famille. Beatrix, bien qu'ayant hérité du fort tempérament de ses parents, n'a jamais été comme eux pour autant. Elle a toujours été la personne se battant contre les préjugés qu'avait tout le monde sur elle. Elle a montré qu'elle en était arrivé là, uniquement à force d'acharnement et non par pistons comme pour ses frères et sœurs.
Beatrix s'est finalement suicidé à l'âge de 25ans en sautant du 27ème étages de l'immeuble Loye Industrie.
Elle habitait New York et ce depuis toujours.
Après sa mort, Beatrix était sous le choc et il lui a fallu bons nombres de séances avec un psychologue pour réussir à retrouver un semblant de vie potable.
Cela fait deux mois qu'elle a pris un poste de faucheur afin d'aider son prochain.
Atticus Black - Collègue : En tant que petite nouvelle faucheuse, Beatrix a suivie Atticus dans ses trajets afin de comprendre le fonctionnement. Tous les deux s'entendent bien, les grands airs que Beatrix prends parfois, énerve Atticus, mais il sait la remettre à sa place gentiment. Beatrix, au fond, ne fait pas exprès d'être ainsi, elle a seulement toujours appris à se débrouiller seule pour s'en sortir d'une manière acceptable à l'instar de sa famille et Atticus l'a bien compris.
Jack - faucheur C'est Jack qui a été chargé de guider la pauvre Beatrix. Traumatisé, Jack a pris à cœur de l'aider à surmonter cette étape. C'est lui d'ailleurs, qui l'emmenait voir les spécialistes pour qu'elle arrive à tourner la page. Jack et Beatrix ont rapidement sympathisé, Beatrix s'attachant à lui comme un mollusque sur un rocher, l'appelant à la moindre panique parce qu'elle savait que Jack serait là pour elle. Il est ravi de voir qu'elle a pris la même voie que lui en rejoignant les faucheurs, il est cependant déçu que la mairie ne lui ai pas attribué Beatrix comme stagiaire du fait de leur lien fort.


Dernière édition par rapture. le Lun 11 Sep - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar
Fondatrice

CONDOLEANCES : 0
AGE DU JOUEUR : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017

Avis de décès
RAISON DU DECES:
APRES LA MORT:
AVANT LA MORT:

Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife-v1.forumactif.com


MessageSujet: Re: - LES FAUCHEURS (3/3) -   Lun 11 Sep - 15:49


Jack Malone
ft - Lenny Kravitz

Nom : Malone - Prénom : Jack - âge : 73ans - mort : Le 09 Novembre 1997 - métier : Faucheur - depuis : 15ans.
bref résumé : Jack est un ancien biker, il vivait dans le Texas et n'avait ni femme, ni enfants. Il passait son temps sur les routes à la recherche de toujours plus de nouveaux paysages. Il n'a jamais été très sociable, pourtant il sillonnait les routes avec pas moins de 28motards tous aussi fana de motos que lui. Avant de sillonner les routes, il avait fait quelques casses au Mexique, ainsi que des trafics de drogue avant de se faire chopper par la police et de purger une peine de 5ans. Il n'a pas fait de vagues derrière les barreaux et a préféré s'en aller pour ne plus revoir ses collègues.
Il est mort en tombant du Grand Canyon, sa moto devenue incontrôlable, l'a fait traversé le grand canyon en volant. Son corps n'a été retrouvé que cinq mois plus tard, quand à son âme, il a été récupéré par son faucheur et a rapidement tourné la page de sa vie quelques peu chaotique.
Atticus Black - Collègue : Entre eux deux, ça n'a jamais été que bonjour, au revoir. Atticus au tempérament doux et Jack au tempérament de feu, n'ont jamais su s'entendre à merveille. Ils essayent de se croiser le moins possible afin qu'aucunes disputes n'éclatent, mais parfois ils n'ont pas le choix notamment si des réunions entre faucheurs sont organisées.
Beatrix Loye - faucheur C'est Jack qui a été chargé de guider la pauvre Beatrix. Traumatisé, Jack a pris à cœur de l'aider à surmonter cette étape. C'est lui d'ailleurs, qui l'emmenait voir les spécialistes pour qu'elle arrive à tourner la page. Jack et Beatrix ont rapidement sympathisé, Beatrix s'attachant à lui comme un mollusque sur un rocher, l'appelant à la moindre panique parce qu'elle savait que Jack serait là pour elle. Il est ravi de voir qu'elle a pris la même voie que lui en rejoignant les faucheurs, il est cependant déçu que la mairie ne lui ai pas attribué Beatrix comme stagiaire du fait de leur lien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - LES FAUCHEURS (3/3) -   

Revenir en haut Aller en bas

- LES FAUCHEURS (3/3) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: 
Administration
 :: - POSTES VACANTS ET SCENARIOS - :: - POSTES VACANTS -
-