AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

6 - LES GROUPES -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Fondatrice

CONDOLEANCES : 0
AGE DU JOUEUR : 26
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017

Avis de décès
RAISON DU DECES:
APRES LA MORT:
AVANT LA MORT:

Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife-v1.forumactif.com


MessageSujet: 6 - LES GROUPES -   Lun 27 Mar - 16:09


Les groupes
leurs caractéristiques


Les faucheurs - Les faucheurs sont ceux qui viennent chercher les âmes fraîchement mortes. Ces faucheurs peuvent être des hommes, comme des femmes sont comme toutes les personnes décédées et présentes dans la ville des défunts.
Ces personnes vont accompagner les nouveaux morts dans le tunnel afin de les diriger vers les différents points de la ville (visite guidées, démarches administratives...) Ils restent à la disposition de ceux qui auront affaire à eux durant toute la durée de leur présence dans la ville.

Peut être faucheurs, toutes personnes jugées correcte dans son existence et/ou qui ont su se montrer digne de ce poste. A savoir qu'un faucheur ne peut pas l'être avant deux ans passées dans l'au-delà, afin de comprendre un minimum le fonctionnement et reste "stagiaire" durant 6mois en cas de recrutement.

Suffering Soul - La pilule est parfois dure à avaler, pour les "Suffering Soul" en tout cas, c'est le cas. Soit parce qu'ils n'arrivent à se dire qu'il y a bien un après, soit parce qu'ils sont là et qu'ils ont laissé derrière eux peut être femme, homme, enfants... une famille entière peut être même, soit par choix au départ, soit par la force des choses.
Pourtant, plutôt que de crier, de râler, ils préfèrent pleurer, souffrir aussi en silence... Ils ne font pas remarquer les "Suffering Soul" ou peut être quelques uns, uniquement pour avoir un regard tourné vers eux... mais ça, c'est un autre problème et nous, nous concentrons sur ceux qui sont réellement en peine.

Rebellious Soul - Révoltés par leur mort ou juste parce qu'ils l'ont toujours été, les "Rebellious Soul" sont les rebelles de cette ville. Ils crient haut et fort qu'on les ennuie, qu'ils détestent leur vie (ou semblant de vie comme ils l'appellent parfois). Ils n'acceptent parfois pas d'être mort maintenant, parce que selon eux, ils ne le méritaient pas... Ce n'était pas leur heure et pourtant, ils sont là, ici et maintenant.

Soul in peace - Parfois un chemin rempli d'embûches n'empêchent pas une âme de se reconstruire et être en paix. Les personnes dans ce groupe ont parfois été dans d'autres avant d'en arriver là, mais ils ont réussi à surmonter leurs problèmes et sont désormais en paix.
Il n'est cependant pas impossible d'être à nouveau en colère, triste et dans ce cas, le chemin mène aux anciennes tourmentes, mais parfois quand on est en paix, on le reste.

Revenir en haut Aller en bas

6 - LES GROUPES -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: 
Administration
 :: - CONCEPT ET REGLEMENT -
-